begin process at 2013 06 20 05:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Système

> 

Android: calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Android: calendrier

mercredi 6 mars 2013 à 15:58:46 | Android: calendrier

InfoRefka

salut j besoin d'aide svp , Je veux faire un calendrier en relation avec une table de planification ou de temps, je ne pouvais pas trouver un tut vidéo qui pourrait m'aider
mercredi 6 mars 2013 à 17:29:01 | Re : Android: calendrier

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

genre MSProject..

tu ne trouveras aucune vidéo répondant à ta demande :

soit, tu possèdes des bases en programmation et tu construis une application de base de données avec calendrier perpétuel
soit, tu te sers d'un logiciel du commerce

cantador
mercredi 6 mars 2013 à 21:08:18 | Re : Android: calendrier

InfoRefka

l'emploi se répète chaque semaine , saisie direct(locale). Pour mon application :pour un personne(professeur par exemple)après l'authentification ,il veule accéder à son emploi du temps à partir d'une calendrier ...j vais faire un prototype pour un seul professeur pour le moment ...j'ai essayer de chercher sur YouTube mais j pas trouvée se que je besoin !
mercredi 6 mars 2013 à 21:20:05 | Re : Android: calendrier

ucfoutu

Membre Club
Bonjour,
tu devrais commencer par là :
Tapez le texte de l'url ici.
Ce sera un bon début.

vendredi 8 mars 2013 à 12:11:57 | Re : Android: calendrier

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
On ne cherche pas un tuto sur Youtube !!
Google, Bing, Yahoo...mais pas Youtube...
Je déplace la demande dans la section Android...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 8 mars 2013 à 21:51:37 | Re : Android: calendrier

InfoRefka

désolé pour mon français
lundi 11 mars 2013 à 09:14:54 | Re : Android: calendrier

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Un calendrier graphique ? ou juste un objet Calendrier ?
lundi 11 mars 2013 à 11:56:53 | Re : Android: calendrier

InfoRefka

une calendrier(calendar view) programmable...ma problème c l'ajout des Events pour un jour spécifique qui se répète chaque semaine....dynamiquement avec mysql ...!

Cette discussion est classée dans : calendrier, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date calendrier [ par john59 ] J'ai besoin d'aide, je veux intégrer un calendrier dans une application pour la saisie d'une date.Je voudrais pouvoir faire en sorte que le calendrier probleme avec le calendrier [ par acoutarel ] je veux cree une jtable et je veux que dans les collones en haut il y est les jour (nom + num) du mois suivant celui qui est en cour si quelqu un c es calendrier [ par pilote7 ] Salut je fe un prog de location de voiture et j'aurrais bessoin d'aide sur 2 points: * Comment faire pour stocker les jours ou la voiture est re trier les dates d'un calendrier [ par emubusta ] slt je suis un debutant en developpement et j'aimerai savoir comment trier un vector composé de dates ????ou s'il existe un methode dans le calendri realiser un calendrier [ par linz ] Je dois réaliser un calendrier en java qui permette de savoir quelle sera la date exact le 23 novembre 2021 par exemple. Je dois savoir le jour de la calendrier déroulant [ par hamid4444 ] y aurai-t-il une solution pour réaliser un équivlent de DatePicker (de VB) en code javamerci d'avance Calendrier / planing [ par Bogorno ] Bonjour,Je m'appelle Thierry, je suis nouveau et je fais appel à votre bon coeur.Je suis le secrétaire d'une organisation à but non lucratif basée à V Calendrier des jours travaillé [ par cedzed ] Bonjour,Actuellement les calendriers sont faits manuellement.Pourquoi. Les jours qui sont férié ne semble pas être ressencés par les outils JavaJe vou Semaines d'un calendrier [ par cedzed ] Bonjour,Si quelqu'un a la réponse a la question suivante se serait bien car je ne l'ai vu nulle part et cela pourrait servir je penseJe voudrait pouvo Evénement sur 2 boutons en JSP [ par cedzed ] Bonjour,J'ai une question pour ceux qui connaissent le JSPJ'ai 2 boutons images dont l'un est un calendrier ou je veux l'afficherSeulement quand je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales